France

Coordinateur de semaines dévangélisation

Rejoignez notre équipe en France pour voir Dieu transformer les cœurs, les vies et les églises locales à travers les missions à court terme.
Nous cherchons une personne qui sera à l'écoute des églises et qui répondra à leurs besoins, en travaillant avec elles pour mettre en place un programme d'évangélisation. Ces missions peuvent être des catalyseurs dans la vie de plusieurs personnes!

BEGIN HERE
Requirements

Les missions à court terme (STM) sont des semaines intenses au cours desquelles des églises et des chrétiens du monde entier se réunissent pour partager la bonne nouvelle du Christ aux personnes les moins touchées par l’évangile.

Ces missions peuvent être des catalyseurs dans le processus de transformation de la vie des gens que nous rencontrons durant ces semaines d’évangélisation, des participants venus partager la bonne nouvelle et même des membres des églises locales dont nous sommes en partenariat.

Vous devez être bien organisé, capable de planifier, de coordonner des activités et des sessions de formation, et d’être suffisamment souple pour vous adapter à différentes situations ! Tout au long de l’année, vous travaillerez à faire en sorte que les missions soient promues en France et à l’étranger, en établissant des contacts avec les autres bureaux d’OM du monde entier et en communiquant efficacement avec les églises et avec les personnes. Le candidat idéal a un cœur pour la France et veut voir des vies transformées par Dieu. Pour avoir un aperçu des missions à court terme, lisez quelques-uns de ces articles écrits par l'ancien coordinateur de la STM:

http://www.blog.om.org/blog/2015/10/16/what-really-is-short-term-missions

http://www.blog.om.org/blog/2014/11/28/missions-the-best-job-in-the-world

Start Date

As soon as possible

Commitment Length

2-3 Years

All jobs/opportunities on this site are unsalaried. Most people joining OM have to raise financial support to cover their living expenses, usually through gifts from home churches and other supporters.

Photos from France

Stories from France